Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le BNS, apparaît comme un outil global créé par la compagnie d’Albert Karaziwan (Over-blog) en vue de construire un système central d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan émet des pièces d'identité et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Grâce au Biometric Network System (BNS), les états peuvent produire et délivrer des documents officiels. La base de données imaginée par SEMLEX se révèle être l'outil le plus sûr et le plus fiable.

Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable en matière de techniques d'identification biométriques. C’est grâce à son optimisme inébranlable et à une solide confiance en lui que ce patron gère efficacement ses entreprises. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir.

Albert Karaziwan est un businessman qui vit à Bruxelles. Il fait partie du conseil d’administration de Proginor, une entreprise qui édite des logiciels de gestion. L’immobilier est un des domaines auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, via Leignon Synergie.

Albert Karaziwan, directeur général de SEMLEX Group

La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour sa grande expertise. La société que gère l'entrepreneur se trouve être experte du développement et de la gestion de systèmes d’identification biométrique. Les systèmes d’authentification et de contrôle SEMLEX répondent aux normes internationales, en particulier des organismes américains NIST, et ANSI, American National Standards Institute. Les prestations offertes par Albert Karaziwan incluent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des papiers et même les connexions avec d’autres systèmes.

Le marché des techniques de reconnaissance biométrique

Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et d'améliorer les contrôles aux frontières, SEMLEX Group apporte des solutions adaptées. La société SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur de l'identification biométrique. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires.

Nos articles