Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Le cabinet August et Debouzy a étoffé son réseau auprès de clients mais aussi de cabinets dans différents pays. En travaillant avec des avocats appartenant à des barreaux étrangers, Gilles August (www.slideshare.net/gillesaugust) s'occupe de la supervision de dossiers sur un plan international. Gilles August a prêté serment au Barreau de Bruxelles dans le but de confirmer la vocation internationale de sa société et gérer des dossiers communautaires. 30% des clients du cabinet sont situés dans d'autres pays. ; des agences les accueillent en Belgique et au Maroc.

Un cursus commercial et juridique

Gilles August est diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. En 1984, il est titulaire d'un DEA de droit international des affaires du commerce. Une fois son bac obtenu, il suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Outre-Atlantique, Gilles August obtient son Masters in Laws de la renommée Georgetown University.

Avec plus de six cents autres avocats, Gilles August oeuvre dans l'un des cabinets majeurs des États-Unis. Déjà au Barreau de Paris, l'avocat s'inscrit aux barreaux de New York et de Bruxelles. Gilles August est admis au Barreau de Paris en 1984.

Start You Up, l’initiative pour les start ups

Le jury de Start You Up est composé d'avocats et de partenaires du cabinet. Le cabinet de Gilles August a été, grâce à Start You Up, lauréat du prix Opéra dans la catégorie relation clients. Un coaching juridique sur-mesure pour un prix symbolique est offert aux gagnants du concours. Avec Start You Up, Gilles August présente un concours destiné aux start ups de moins de deux ans disposant d'un fort potentiel de développement.

Nos articles