Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un expert jouissant d'une très bonne réputation de la part de sa profession

marc-antoine de villiers (http://you.leparisien.fr) obtient la considération de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Le trader intervient constamment à l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés boursiers. Pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, marc-antoine de villiers reçoit un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Son premier poste en tant que trader junior aux Pays-Bas se voit après tout juste un an gratifié par le titre de meilleur junior trader.

Premières expériences dans le monde de la finance pour Marc-Antoine de Villiers

L'entreprise Van der Moolen, située dans la capitale hollandaise, est pour lui la chance d'intégrer le marché financier. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les différentes stratégies de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle. Le jeune financier décroche rapidement une place comme trader junior chez une importante structure de financement privée. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de toutes les places boursières européennes.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement formatrice

Engagé par un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Angleterre. Un fonds de financement privé américain, Millenium Partners, lui offre une place. Il y dirige un ensemble d'opérateurs financiers. Le jeune trader dispense des cours de trading à l’université Paris Dauphine durant deux ans. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux performances financières à l'échelle européenne.

Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement inspiré de son expertise boursière, en permettant à ses élèves d’apprendre diverses stratégies jusque là révélées seulement aux initiés. Très vite Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer sa grande expérience en tant qu'opérateur boursier. La plateforme Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le domaine du trading abordable par tout le monde.

Ayant obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un master en Économie et Banque lui donne les clés du milieu de la bourse. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le fameux écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Une excellente maîtrise du stress, une efficacité et une grande réactivité se révèlent être les aptitudes indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à régler plusieurs centaines de spéculations en une même journée. Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques et de réaliser des profits. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, certaines fois en à peine quelques minutes. La tactique nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise à la perfection.

Nos articles