Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy, l'institut pour financiers

Grâce à la mise à disposition d'un Desk de Trading, tous les apprenants du centre de formation ouvert par marc-antoine de villiers (blogspot) disposent de la possibilité de travailler au sein d'une véritable salle de marché aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation influencée par les écoles de trading étasuniennes. Tutoriels, TD ou encore leçons magistrales : tous les aspects des places financières sont pris en compte de façon didactique par les enseignants de la Diamond Trading Academy.

L'opérateur financier opère ponctuellement à l’université Paris Dauphine en tant que professeur de finance des marchés boursiers. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération de la part des experts du domaine en tant que spécialiste à l'échelle internationale du Scalping pendant la cérémonie de remise du prix de l'Analyse Technique en 2013. Son premier job en tant que junior trader en Hollande est dès la première année gratifié en étant élu meilleur trader junior.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne formatrice

Marc-Antoine de Villiers dispense des cours en finance de marchés à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Le financier bâtit son propre capital de financement privé, Millésime Fund, où il a recours à l'ensemble des tactiques de marché grâce au scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut qui forme des financiers professionnels et particuliers.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème un emploi comme trader junior auprès d'une importante compagnie de financement privée. Pendant des années, il côtoie de multiples traders spécialisés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes. Avec tout juste un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers on lui décernait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen.

La stratégie nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français dans le domaine du Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet de réduire les risques et d’être avantageux.

L’homme d'affaires inaugure une structure de formation en trading www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement inspiré de son expérience dans la finance, en fournissant la possibilité à ses élèves de découvrir de multiples techniques jusque là réservées aux professionnels. Le jeune opérateur financier est le premier au niveau national à mettre à la portée de tous le Scalping. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a inauguré une structure de formation en Trading, l’école trader-formation.com. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que des individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner.

Nos articles