Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Un trader reconnu par les spécialistes de la profession

Son premier emploi comme junior trader aux Pays-Bas est dès la première année gratifié en étant reconnu meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Marc-antoine de villiers slideshare.net) a obtenu se trouve être tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un must pour le monde du Trading. L'opérateur boursier opère régulièrement à l’université de Paris Dauphine en tant qu'enseignant de finance des marchés boursiers. Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec de nombreux traders au sujet de la technique du Scalping à travers le monde.

La visée de la Diamond Trading Academy est de donner un enseignement délivré par différents financiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché. À travers cet enseignement, les techniques regardant tous les genres de produits sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel Eurostoxx, Eurodollar, or, etc. L'institut Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cet institut de trading puisse être accessible à tout le monde.

La technique nommée Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine très bien. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le plus possible le facteur risque et aussi d’être payant. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, un indice, parfois en quelques minutes. Une excellente maîtrise du stress et une rapidité représentent des qualités nécessaires pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines d’opérations en une journée.

Baccalauréat S réussi, Marc-Antoine de Villiers suit deux années en section gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. L'aïeul de l'actuel trader était le légendaire auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. L’obtention du master en Économie et Assurance représente pour lui l'occasion d'intégrer le monde de la bourse. Premier de sa promo deux années de suite dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers reçoit la mention "très bien" pour conclure son cursus impeccable à l’université de Nice.

Débuts dans le monde du travail

Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders expérimentés en étant confronté aux réalités des marchés boursiers européens. La société Van der Moolen, implantée dans la capitale hollandaise, lui donne la possibilité d'entrer dans le marché des titres. Après tout juste un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers on lui allouait déjà le statut de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Il se forme à plusieurs instruments financiers et emploie toute son énergie aux fonds d'obligations allemands.

Une carrière professionnelle au niveau européen enrichissante

Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières à l'échelle européenne. Il est embauché par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervisera un ensemble de financiers. En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une université d'enseignement à destination de l'ensemble des spécialistes du trading professionnels et individuels.

Nos articles