Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan (blogspot.com) vit à Bruxelles ? SEMLEX dispose d’un réseau d’agences sur le continent africain. Le président de SEMLEX Group est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de la société Proginor, se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion.

Toutes les méthodes mises à disposition par SEMLEX incluent différentes solutions d’authentification et de vérification fiables. L'ensemble des pièces d'identité produites par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'application de diverses techniques biométriques et d’autres systèmes de vérification. La norme ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour distinguer son savoir-faire.

La compagnie d’Albert Karaziwan protège les visas et les passeports avec tout un panel de technologies soumises aux exigences de sécurité et de conformité mondiales. Grâce aux procédés créés par SEMLEX, l'entrepreneur fournit aux autorités toute une gamme d'outils qui fiabilisent les processus d'authentification. Différents systèmes fiables et transportables, c'est ce qu'ont réalisé les experts de l'entrepreneur pour l'identification des personnes. À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, celle-ci donne la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de sécuriser l'intégralité des documents officiels.

Albert Karaziwan, un membre de l'association Optimistes sans frontières

En sa qualité de membre du Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut transmettre les bienfaits de l'attitude positive. Optimistes sans Frontières incite à la croyance en un futur meilleur. Une ferme assurance et un optimisme sont les recettes de la réussite de ce patron.

Le domaine des techniques biométriques

L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et le groupe SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. Il a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus pour fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels fiables. Concernant la coopération avec les états, la réalisation des documents ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires.

Le système BNS, un outil inventé par SEMLEX

Les états ont la possibilité de dépister toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) élaboré par Albert Karaziwan. Le BNS, conçu par la compagnie de l'entrepreneur, fournit la possibilité d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès de leur possesseur Grâce au système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations, émet des documents d'identité, interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil.

Nos articles